David Goffin est venu à Anvers

David Goffin est venu à l’European Open à Anvers, jeudi. Il a signé des autographes, a échangé quelques balles avec des spectateurs et a répondu à quelques questions de Dick Norman, le directeur du tournoi.

« Il n’y a jamais de bon moment pour se blesser, mais c’est quand même mieux que ça tombe en fin de saison », dit celui qui aurait dû être la tête d’affiche de l’European Open. « Je suis au repos forcé, j’en profite pour voir la famille et les amis. Je vais essayer d’avancer mes vacances pour reprendre la préparation pour la nouvelle saison plus tôt, bien me préparer et être prêt pour 2019. »

« J’ai eu quelques blessures cette année mais il y a eu pas mal de choses positives. Il y a eu une bonne saison sur terre battue et malgré ma blessure en fin de saison, je restais sur de bons tournois pour terminer. Il y a plein de choses à retenir. Ça va être une année où je vais essayer de transformer ça en force pour revenir plus fort l’année prochaine ».

Des réponses convenues à des questions convenues… C’est tout ce qu’on aura appris puisque le point presse prévu n’a pas eu lieu.